Tableau des résultats

Les Albatros surprennent les Vikings

Par Albatros-samedi 27 Jan 2018

À l’aréna Florian-Guindon, les Albatros du Collège Notre-Dame ont mis fin à une séquence de 7 défaites de suite grâce à une victoire de 3-2 sur les Vikings de Saint-Eustache.

Avec cette défaite, les Vikings ont raté une belle chance de devancer le Blizzard du Séminaire Saint-François au 2e rang du classement général et de se rapprocher des Cantonniers de Magog bons premiers avec 7 points d’avance sur les Eustachois. Ces derniers ont toutefois 2 matchs en main.

Les locaux ont pris les devants 2-0 en première période, grâce à des buts de Charles-Antoine Archambault et Félix Lafrance avec son 21e de la saison.

Toutefois, le vent a tourné en deuxième et les Albatros ont inscrit 3 buts sans riposte au cours des deux dernières périodes pour finalement l’emporter 3 à 2. Marc-Olivier Mathurin, Étienne Arseneau et Ludovic Lefrançois ont marqué les buts du CND.

Au chapitre des tirs au but, les Vikings ont tiré 33 fois contre 31 pour les visiteurs. Le gardien Raphaël Audet a remporté sa 3e victoire de la saison.

Les 3 étoiles RDS : 1- Ludovic Lefrançois (CND), 2- Raphaël Audet (CND) et 3- Félix Ethier (STE).

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec