logo_albatros_college_notre_dame_RDL

Les Albatros blanchissent les Forestiers

Albatros / 14 Oct 2017

Au Complexe sportif d’Amos samedi en matinée, les Albatros du Collège Notre-Dame s’amenaient en Abitibi pour disputer une courte série de deux matchs en moins de 24 heures.

AMOS | Au Complexe sportif d’Amos samedi en matinée, les Albatros du Collège Notre-Dame s’amenaient en Abitibi pour disputer une courte série de deux matchs en moins de 24 heures.

Les deux formations tentaient de mettre fin à une séquence d’insuccès. Pour une, les Albatros avaient une séquence de 5 défaites alors que les Forestiers avaient subi la défaite au cours de leurs dix derniers matchs. La seule victoire de l’équipe cette saison avait été inscrite le 3 septembre dernier.

La guigne s’acharne chez les Amossois qui ont subi une onzième défaite consécutive, cette fois-ci par la marque de 5 à 0 face aux Albatros.

Pour les visiteurs, Tristan Pelletier avec un tour du chapeau et une passe a dirigé l’attaque des siens dans la victoire, alors que William Champagne, qui a aussi récolté 3 aides, et Marc-Olivier Mathurin ont complété.

Le gardien Thomas Gosselin avec 28 arrêts a signé son premier jeu blanc en carrière midget AAA. Il a en outre remporté sa 2e victoire de la saison.

Les deux équipes en viendront à nouveau aux prises dimanche (demain) à 13h30.

Les 3 étoiles RDS :
1 – Tristan Pelletier (3-1), CND
2 – William Champagne (1-3), CND
3 – William Provost, AMO

Source : La Ligue de hockey midget AAA du Québec