Maintenance

Une mise à jour planifiée sera effectuée ce lundi, le 2 août, vers 7h00. Cette mise à jour devrait durer environ 30 minutes.
A scheduled update will be performed this Monday, August 2nd, at 7:00 AM. This update should last around 30 minutes.

Quelques annonces en vue de la saison 2021-2022


À la suite d’une année hors du commun, les Albatros du Collège Notre-Dame sont heureux d’annoncer que plusieurs membres de l’organisation seront de retour la saison prochaine.
 


Carl Dubé conservera son poste de vice-président hockey. Il poursuivra également son implication en tant que directeur pédagogique de la Structure des Albatros. 

 


Christian Caron adoptera le rôle de conseiller hockey. Il délaisse ainsi son rôle de directeur général après trois saisons. Monsieur Caron a également occupé le poste d’entraîneur-chef de l’équipe pendant plusieurs années. 



Mike Maclure reprendra son poste d’entraîneur-chef pour une troisième saison consécutive. Il œuvrera également en tant qu'entraîneur adjoint pour la formation québécoise qui participera aux prochains Jeux du Canada. 



Brendon Baribeau sera de retour à titre d’entraîneur adjoint. Il en sera à sa deuxième saison avec l’équipe, mais possède plusieurs années d’expérience. Il était notamment à la barre du Royal de l’école Cardinal-Roy Juvénile D1 avant de mettre le cap sur Rivière-du-Loup. 



Pierre-Olivier Lemieux reviendra également comme entraîneur des gardiens de but. Il s’est joint aux Albatros midget AAA l’année dernière, mais était déjà impliqué au sein de la structure intégrée depuis 2010. 


Certains postes sont toujours à combler au sein de l’organisation. Les Albatros sont à la recherche d'un caméraman, d’un responsable de la musique, d’un coordonnateur médias sociaux et de bénévoles pour les parties locales. Notons que le genre masculin est utilisé comme genre neutre.

Des annonces supplémentaires auront lieu ultérieurement afin de présenter le personnel de soutien pour la saison 2021-2022. 


Quelques changements au sein de la ligue

Lors du Gala des Champions présenté le samedi 19 juin, la ligue a annoncé qu’elle changeait de nom et de logo à la suite d’une demande de Hockey Canada. L’ancienne Ligue de développement Midget AAA du Québec devient alors la Ligue de développement du hockey M18 AAA du Québec. Vous pouvez consulter le nouveau site web en cliquant ici


De plus, Georges Marien, Jean Brisset, Robert Lalonde et Danielle St-Georges quittent le circuit. Nous tenons à les remercier pour leur bon travail et leur dévouement au fil des années. Nous tenons également à féliciter Yanick Gagné, qui devient le nouveau directeur général de la ligue.
 
 
- 30 -
 

Pour plus de renseignements : 

Mike Maclure 

Entraîneur-chef

[email protected] 

Partenaires

Gala virtuel 2020
Gala virtuel 2020
Gala virtuel 2020
Gala virtuel 2020
Gala virtuel 2020
Gala virtuel 2020
Gala virtuel 2020

Classement

Capsules web Tecnic

Réseaux sociaux

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Partenaires

Hockey TV
LHJMQ
Technic
Knapper
Marc Sports La Source du Sport
CCM
Canadien